TOREROS AIGNAN

Accueil sommaire Courriel Liens Accueil

CARTEL 2022
Javier CASTANO :
né à Leon le 28 février 1980

3ème paséo à AIGNAN

Débuts en public : Topas (Espagne, province de León) le 13 juin 1996.

Débuts en novillada avec picadors : San Miguel de Valero (Espagne, province de Salamanque) le 9 mai 1999, aux côtés de José Luis Barrera et Salvador Ruano. Novillos de la ganadería de Angel Cruz.

Présentation à Madrid : 26 mars 2000, aux côtés de « El Fandi » et José Luis Angelino. Novillos de la ganadería de Lozano Hermanos.

Alternative : Saint-Sébastien (Espagne, province de Guipuscoa), le 1er avril 2001. Parrain, Enrique Ponce ; témoin, « El Juli ».

Confirmation d’alternative à Madrid : 17 mai 2001. Parrain, José Ortega Cano ; témoin, « Finito de Córdoba ». Taureaux de la ganadería de Mari Carmen Camacho.


Thomas DUFAU:
né le 3 janvier 1991 à Mont-de-Marsan (Landes)

3ème paséo à AIGNAN

Il débute en novillada piquée le 13 avril 2009 aux arènes de Mugron face à des novillos de la ganadería de Fernando Pena (une oreille).

Thomas Dufau a pris l'alternative dans les arènes de Mont-de-Marsan lors du premier jour des fêtes de la Madeleine devant le taureau Vario Pinto de l'élevage Garcigrande, avec pour parrain El Juli, et pour témoin Daniel Luque. Il coupe une oreille ce jour-là. Il doublera quelques jours plus tard lors de la même feria.

À Nîmes le 18 septembre 2011, lors de sa confirmation d'alternative, il reçoit deux oreilles pour son deuxième taureau (ganadería Jandilla 567 kg), et il sort a hombros en compagnie de José Tomás. Lors de cette corrida du matin, son nom était orthographié Duffau dans les arènes.


David GALVAN:
David Galván est né à Cadix le 27 mars 1992

1er paséo à AIGNAN

Il a vécu aux îles Canaries jusqu'à l'âge de 7 ans et ce n'est qu'en 2005 qu'il a rejoint l' école taurine de Jerez à l' âge de 13 ans.

Il a pris l'alternative dans les arènes de Sanlucar de Barrameda le 28 février 2012, ayant Ruiz Miguel comme parrain et Enrique Ponce comme témoin, combattant des taureaux du brave ranch Hermanos San Pedro , coupant trois oreilles.

Il a confirmé l'alternative dans les arènes de Las Ventas le 13 mai 2013 en ayant Curro Díaz comme parrain et El Fandi comme témoin avec des taureaux du ranch La Palmosilla .









Responsable du site:
Yannick MAUBAREIGT